Blog

Qu’est-ce que le web marketing?

D’une manière générale, le web marketing est apparu avant ce que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de marketing digital. Il utilise des stratégies et des outils de communication établis sur Internet. L’objectif est de promouvoir des produits, des services,…

Lire la suite

Qu’est-ce que la planification stratégique ?

Aucune activité, entreprise ou campagne de marketing ne fonctionne correctement sans un modèle de planification stratégique préalable. Pour que nos projets réussissent et se développent, nous devons planifier à l’avance, faire des recherches et réfléchir à la stratégie. Peu de…

Lire la suite

Quelles sont les erreurs les plus effrayantes en matière d’e-mail marketing ?

Vous n’avez pas peur avant de cliquer sur le bouton « Envoyer ». Vous devriez. Dans la nuit du 31 octobre, les morts reviennent sur Terre pour répandre leurs histoires effrayantes dans le monde de l’email marketing à la recherche de nouveaux…

Lire la suite

Comment gérer vos leads et les guider vers la conversion ?

Vous êtes-vous déjà demandé si vous aviez des dizaines d’enfants ? Si la gestion d’un foyer avec un ou deux enfants est déjà difficile, imaginez avec un grand nombre d’enfants. Cela ressemble à un cauchemar, n’est-ce pas ? Il s’agit…

Lire la suite

Apprenez à utiliser le trafic payant pour votre stratégie marketing

Malheureusement, le trafic organique diminue de plus en plus. Cela ne signifie pas pour autant qu’une bonne stratégie de référencement ne donne pas de bons résultats. Cependant, investir dans le trafic payant peut être une excellente alternative pour stimuler votre…

Lire la suite

Plan du site